Forum R U B Index du Forum
Forum R U B
Forum de l'alliance République Unie de Barym

Forum R U B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte avec vous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum R U B Index du Forum -> diplomatie -> pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tino VI
ambassadeur

alliance: DBK

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

salut je me présente : tino VI fondateur de dreambreak.
je ne sais pas encore si nous allons "re conclure" le pacte avec votre alliance comme il n'était pas très bruyant et que, parait il, ça fait 3 mois qu'il a été conclu et nous n'avons des nouvelles de vous qu'aujourd'hui...

de plus j'ai fait des recherches sur votre alliance et j'ai 4 raisons de ne pas maintenir ce pacte :

sur votre forum (à remarquer : 4 membres en 24h sur votre forum dont moi)

sur war riders (à remarquer : grosse chute de points + pas beaucoup de joueurs forts)

(à remarquer : les courbes du bas (et mêmes celles du haut) sont plates (ou presque) ce qui signifie inactivité)

sur votre page d'accueil (à remarquer : pas de signe de pacte avec nous)

et je ne mets pas l'image de notre page d'alliance où il n'y a aucun signe non plus car nous pourrions l'avoir supprimé cela dit il n'y en a aucun et vous avez ma parole je n'ai rien supprimé!
vous comprendrez mon étonnement lors du message d'anubise sur notre forum disant que nous avions un pacte
si je n'ai pas 5 réponses à ce message avant lundi on laisse tomber si je les ai nous vous laissons 1 semaine pour nous prouver que vous êtes de bons alliés. si vous réussissez le pacte sera maintenu. désolé si ça vous paraît injuste mais c'est comme ça nous sommes actifs pourquoi avoir des alliés inactifs??

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anubise
Administrateur

alliance: R U B
Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

nous ne somme pas inactif et no membre jusqu'à présent on subit des difficulté de plus le pacte avec DBK et inscrit sur la page interne de l'alliance car nous ne dévoilons pas no pacte et je communiqué régulièrement avec lonbaxx de plus j'aver dan l'intention de créer un coalition antre naux des alliance et une autre alliance avec qui nous avons un pacte total demande à lonbaxx il doi me connaître sous le mon de remi02

Dernière édition par anubise le Sam 4 Sep - 13:38 (2010); édité 1 fois
Virgile
autre joueur

alliance: RUB
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

Effectivement nous ne sommes pas inactifs c'est juste qu'il nous faut du temps pour que notre alliance se rode et se stabilise!

nicos02800
etat majore

Scorpion (23oct-21nov) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

je suis avec toi virgile et pour notre inviter pour moi se pacte me serer a rien je vous et dit que je chercher du deut en tres grandes cantiter et persone ne nous repon et je te siniale que sur ton fofo pour notre pacte vous ête que deux a nous avoir repondus alor question inactif vous aussi

draknar
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

moi aussi je trouve que virgile a raison de plus se pacte ne peu que renforcer no deux alliance bien-sur nous avons des période de baise mai pour le moment l'alliance et reparti et elle et plus souder que jamais

Empire
membre de la R U B

Verseau (20jan-19fev) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

Un pacte est toujours une bonne chose. Personne dans notre alliance n'est inactif et, si le pacte est de nouveau conclu, nous pourrons vous le prouvez.

Empire Okay

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

voila tu voulez 5 réponse avant lundi tu a obtenu 5 réponse le samedi sa tu va ??

tino VI
ambassadeur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

c'est très bien mais ça prouve pas que vous êtes actifs ça va durer combien de temps?? avant que je poste le message vous étiez 3 à aller sur votre forum...
moi je veux bien faire un pacte avec vous mais quand je vois vos courbes de croissance j'ai du mal a croire que vous avez des difficultés quand je vois que ce qui n'avancent pas sont à moins de 5000 points c'est la ou la courbe est la plus flagrante et puis que nous apportera un pacte avec vous? (sans vouloir ni vous prendre de haut ni vous sous estimer) pour un  pacte il faut que les deux alliances aient quelque chose à tirer...

puis quand je vois ça :

"salut a tous bon voila ses coi le bleme avec nous car je ses plus si il y a u pacte avec vous et moi je ressoi des reponsses des gas et je ses pas si ses des gas a vous voila comme je le re dit j acheter tous le deut que vous aver mes to"
de nicos...

ce gars soit il est vraiment mauvais en écriture soit il se fout de nous et nous ça on en veut pas mais vous connaissez mozzila ou pas? je vous l'ai déjà proposé sinon la relecture c'est encore mieux!! je sais pas moi mais draknar et virgile vous avez l'air de savoir écrire il vous choque pas ce message?

puis pourquoi vous avez une partie pacte sur votre page externe si vous n'y mettez rien dedans??

PS : à Anubise lombaxx c'est avec un M je le dis parce que c'est mon frère

nicos02800
etat majore

Scorpion (23oct-21nov) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

we ses bien toi ta toujour reson

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

une faute a lombaxx sa peu arriver et je trouve étrange que tu prennes les décision tout seul vous avait un conseille il me semble de plus nicos02 utilise mozzila

tino VI
ambassadeur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

premièrement ce n'est pas la faute de lombaxx qui importe... si nous avions fait ce pacte et qu'il avait été utile alors on se serait aperçu qu'il existait (en gros vous nous avez servi à rien et nous ne vous avons servi à rien)
concernant lombaxx et les contacts "réguliers" avec lombaxx... que veut dire régulier?? une fois il y a quatre mois??
ensuite, j'ai une partie haut conseil sur mon forum ou nous prenons les décisions ensemble! vous voulez un screen? ben le voilà (une petite partie) :

je sais pas pourquoi vous cherchez comme ça mais puisque vous y allez ben on y va!
c'est pas parce que je vous ai dit que vous êtes inactifs que il faut s'emporter!!
je vous comprends pas pendant 4mois vous n'avez fait aucun signe et là vous venez nous voir comme des fleurs pour faire du commerce!?
alors faites comme vous voulez :

on arrête les hostilités et vous nous rejoignez dans la DBK
on arrête les hostilités et chacun repart de son côté on fait comme si de rien était
on continue et on fait une petite guerre

perso je préfère dans l'ordre : la 1 la 3 puis la 2 à vous de choisir les 3 me vont! c'est vous la R U B qui dites comment ça se passe

Virgile
autre joueur

alliance: RUB
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

Hé bé, on part pour un pacte et on va finir avec une guerre!
Sympathique tout ça!^^

tino VI
ambassadeur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:38 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

c'est nicos qui allume la mèche... moi une fusion ne me gène pas! moi aussi je trouve ça bizzare mais si tu vas voir sur mon forum tu verra bien que nicos a une trop grande bouche et que c'est lui qui lance les hostilités... enfin nicos n'est pas le seul de votre alliance donc si vous voulez fusionner bienvenue à vous même à nicos (si il se calme un peu)

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

oui tu a raison je panse que on s'ai un peu trop emporter je te pris a toi et a ton alliance d'accepter mai excuse et on pouré se contenter d'un pna et d'un pacte commerciale avec ton alliance pour une période d'aisé et si vous trouver que cela ne fonctionne pas on pouré annuler et partir chacun de son coter

tino VI
ambassadeur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: pacte avec vous Répondre en citant

c'est un principe de ne pas faire de pna sauf cas exceptionnel donc à vous de voir fusion ou rien DU TOUT vous serrez des cibles potentielles pour nous et nous pour vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: pacte avec vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum R U B Index du Forum -> diplomatie -> pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006