Forum R U B Index du Forum
Forum R U B
Forum de l'alliance République Unie de Barym

Forum R U B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pna avec thekillers ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum R U B Index du Forum -> diplomatie -> pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anubise
Administrateur

alliance: R U B
Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: pna avec thekillers Répondre en citant

bonjour un membre de l'alliance thekillers nous propose un pna il va venir en parler 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thorff
membre de la R U B

alliance: rub
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: pna avec thekillers Répondre en citant

pourquoi il veut un pna ???? qui la pourri ??? si il demande c pas pour rien et un pna c des planete en moin a taxer

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:17 (2010)    Sujet du message: pna avec thekillers Répondre en citant

on a pas encor accepter thorff t'exite pas comme sa et temps qu'il ne sera pas la rien ne sera fais c nicos02 qui lui a proposer le pna mai le mec arrive pas a s'inscrire sur le forum il ses pas le faire

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: pna avec thekillers Répondre en citant

mdr tkt je m exite pas mais pour demander un pna c pas pour faire bo ya quelque chose dc moi j aime pas trop le principe des pna mais bon defois c vrai sa peut etre utile mais defois ...

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: pna avec thekillers Répondre en citant

wé bon ses nicos02 qui lui a proposer le pna est peux être plus tarde sa deviendra un pacte total 

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: pna avec thekillers Répondre en citant

ok pas de soucis pour moi pour le pna va falloir que je vois ou se trouve c planete pour pas attaque car defois je fait pas trop gaffe au joueur sur qui j envoi la flotte mai est ce que toi tu le veut ce pna ?? il t arrange ou pas ?? car si sa t arrange de faire ce pna ya toujours moyen de lui forcer la main pour quil le fasse

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: pna avec thekillers Répondre en citant

ba moi je pense que sa peux étre une bone chose mai je vai attendre ses argument et pour le moment j'ai plu de new de leur alliance et le mec et pas venu

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: pna avec thekillers Répondre en citant

grave mais si c pour en temps de guerre ce cachait derriere nos flotte meme pas en reve je nique pas ma future flotte pour une chevre si il veut un pna ok mais quil s amuse pas a croire que c nous qui allon a chaque foit a sont secour en cas d attaque qui soit deja amis avcc certain avt un pacte se serai mieu avt de faire un pacte on voie si il est de confiance et quil respecte les engagement

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: pna avec thekillers Répondre en citant

de plus leur courbe de progression est (pour tout les joueur) plate ou presque

[url:eb6751f6fb=http://ogamerubbarym.xooit.fr/image/51/e/7/c/courbe-kill-ogame-22912a4.png.htm]

[/url:eb6751f6fb]

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: pna avec thekillers Répondre en citant

moi perso je dit un avis negatif a sa c juste des gars qui veulent une protection c tous ils pas question que je sacrifi des vaisseau pour des chevre si ils ont pas de flotte meme pas en rreve

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: pna avec thekillers Répondre en citant

je refuse le pacte il nais pas venu donc il ne s'intéresse pas a nous

je crois que on peu fermer le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: pna avec thekillers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum R U B Index du Forum -> diplomatie -> pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006