Forum R U B Index du Forum
Forum R U B
Forum de l'alliance République Unie de Barym

Forum R U B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le grand Thor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum R U B Index du Forum -> papotoire -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor
ambassadeur

alliance: S.A.
Lion (24juil-23aoû) Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

Salutation je suis Thor membre du Haut conseil Asgard !
Je suis le chef de la wing S.A. = Sköle Asgard .
Un d'eux vos membres et mon voisins et j'ai remarqué qu'il est inactif et que c'est votre meilleur joueur donc je propopose à ce de votre alliance qui sont actif IG et forum de venir postuler chez nous !
 Nous avons une alliance mère qui prend à partir du top 1000 mais en attendant de vous améliorer vous pourrez passer sur notre forum !

Bon jeu à vous et j'attend votre réponse .

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anubise
Administrateur

alliance: R U B
Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

tu propose une fusion ??

Thor
ambassadeur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

Ce n'ai paas une fusion car une fusion signifie que tout vos membres viennent mais moi se que je vous propose c'est de venir dans mon alliance qui est trés actif IG et forum !
Tout vos membres actifs pourront venir mais si ils sont acceptée et qu'il dépasse une période ( 7 jours d'inactivité ) il seront renvoyé . C'est stricte mais une alliance n'a pas besoin de membres qui restent pour une protection si tout le monde fait sa se ne serait plus dés alliance et ogame serait nul .
Pour en revenir au 7 jours d'inactivité si vous ne voulez pas etre virée au bout de 7jours il faut prévenir un chef donc moi ou un de mes bras droit .

Thor
ambassadeur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

Trouve tu que ton alliance est actif ?tu as plus de la moitié des message du forum à toi tout seul !

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

sur le forum il n'y a pas beaucoup d'activité je te l'accorde mai dan je jeu no règle son les même que vous sauf que la limite est de 8 jours et sa ne m'intéresse pas beaucoup de changer d'alliance comme je suis le fondateur de la R U B

Thor
ambassadeur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

Ok ba jvais pas vous forcer mais je trouve que c'est un peu dommage de ne pas avoir réussi a te motivé !
Mais je ne comprend pas se que sa t'apporte d'être chef d'une alliance qui ne communique que trés peu .

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

on communique ingame mai pour une fusion on va voire avec tout les gas de l'alliance si il son pour on contre mai je panse que se sera contre

thorff
membre de la R U B

alliance: rub
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

oue .... moi perso si ya trop de regle c inutile je changerai pas pour qu on emmmerde sous pretexte quil n y a pas d activite totale sur le forum si les membre vienne de temps en temps c deja bien si on l impose c debile et pour ton allaince anubise tkt pas il fo ce lancer tranquillement ils viendront petit a petit et pour info j ai plein de pote dans l alliance walkyri et arc ange et ya pas de participation totale des menbre sur le forum et sa n empeche pas quil sont ds le top 3 des alliance et la plupart des joueur sont ds le top 100 vue que tous le monde discute entre eux via le jeu il se tienne au courant comme sa et ils vienne sur le forum qd c necessaire pour les reunion et pour le reste ils vienne quand ils veulent

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

wé saufe que nous même quand on demande de venir pour un pacte ou une décision il y an a pas plus de 4 ou 5 mai ses pas le forum qui fais l'alliance

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

ben ds ces cas la tu c a qui donne un certain pouvoir de decision et de vote mais comme tu dit le forum fait pas l alliance regarde avc ceux qui sont actif sur le forum et les autre ils viendront tkt pas j en discute avc les pote hier soir vue que j ai du aller depanner l ordi eux il sont cher walkyrie et pegase ou arc ange mais pour eux c pareil le forum ils y vont rarement vraiment si c important mais ils communique bocoup par message circulaire ( nous pas trop c vrai ) mais comme ils le disent au debut c etais pareil et sa a duree un certain temps dc patiente et tu verra bien

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

oui je me fais pas de souci temps que l'on reste unie 

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

tkt pas on est asser unis je pense moi perso j enverai chier personnesi on me demande un coup de main pas de prob mais bon perso je v voir ou sont c planete car il en a en g9 et ont plus rien a se mettre sous la dent avc les copain dc on vas voir sa Smile

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

ok mdr soi pas trop gourmand l'aise en au autre ^^

Priam
membre de la R U B

Cancer (21juin-23juil) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

moi si faudrai que jaille dans son alliance sa cerai nn car si il a trop de raigle inutile sa sera nn 

Priam
membre de la R U B

Cancer (21juin-23juil) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:13 (2010)    Sujet du message: Le grand Thor Répondre en citant

excuser moi c'est pas la que je voulait marquer j'ai marque autres par et sa me la mis la excuser moi mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Le grand Thor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum R U B Index du Forum -> papotoire -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006