Forum R U B Index du Forum
Forum R U B
Forum de l'alliance République Unie de Barym

Forum R U B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte avec ARCTIC ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum R U B Index du Forum -> diplomatie -> pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anubise
Administrateur

alliance: R U B
Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

bonjour l'alliance ARCTIC nous propose un pacte total pour une duré d'aisé de une ou deux semaine et si sella fonction on déclarera une pacte total permanent suite a une bug les réponse a se sujet on étai perdu alors je demande a tout le monde de bien vouloir y répondre merci

classement point: 146
classement flottes: 132
classement recherche: 69
membre: 15
____
moi je suis ok pour se pacte

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romalo
membre de la R U B

alliance: NB
Bélier (21mar-19avr) Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

Moi aussi, je suis OK !

-={(~R-E-C-R-U-T-E-U-R~)}=-

thorff
membre de la R U B

alliance: rub
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

moi j appuiis fortement cette demande 2 amis dans cet alliance des gens reglo avc bonne mentalite de jeu en ce qui concerne lle pacte je le trouve serieu car ils propose eux meme une periode d adaptation pour que les menbre des deux alliance ont le temps de ce faire a une future alliance c cool car chaque joueur a sa façon de jouer et de but different a attiendre dc c tous a leur honneur de propose sa pour etablir une relation sur une base stable de confiance mutuele et avoir des but commun a nos deux alliance

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

oui je trouve sella bien moi aussi mai on dois avoirs l'avis des autre membre de l'alliance 

Arctic dresteler
ambassadeur

alliance: Arctic

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

si il est accepté se serais bien de mettre deux, 3 petite chose au claire, comme un le taux de change .. ou encore le lieu ou il y a le plus de planète à vous ( nous on a créé un noyau auquelle les membres peuvent se positionner près pour favoriser les échange c'est dans les environs de 4-240 )
j'ai un emplacement de colonie qu'y pourrait me servir pour me rapprocher de vous ;-). ou encore d'autre détail pas encore vraiment réfléchit Very Happy

mais en tout cas je vois que tout ca est déjà très positif et j'ai hâte de voir la suite des évenements

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

c clair quil va falloir etablir des regle et anubise c sur auil fo attendre l avis des autre

romalo
membre de la R U B

alliance: NB
Bélier (21mar-19avr) Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 07:43 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

Un petit rappel : L'adresse de leur forum : http://arctic.empireogame.com/index.htm

-={(~R-E-C-R-U-T-E-U-R~)}=-

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

an se qui concerne la place forte pour no deux alliance nous on se situe surtout an G2 et G9

Arctic dresteler
ambassadeur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

nous on a établit notre place forte vers 4/250 mais on est surtout concentrer vers 4/240

il me reste une colonie, vous préféré que je la mette en 9 ou en 2 ?

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

en 9:402

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

ya des gros joueur 9.300 a 9.400 c tendu

Arctic dresteler
ambassadeur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

sans compter qu'il faut que se soit quand même rentable pour un raideur, car si je déplace ma flotte la-bas, j'aime avoir des poissons frais :p

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

on crève la dalle en G9 an se moment 

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

grave j ai fain en g9  j espionne de 9.300 a 9.400 pas asser rentable sa soul il fo encore des vaisseau car il on de la def

Arctic dresteler
ambassadeur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

et en deux ? c'est bien en deux ? le problème c'est que c'est aussi très dangereux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum R U B Index du Forum -> diplomatie -> pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006