Forum R U B Index du Forum
Forum R U B
Forum de l'alliance République Unie de Barym

Forum R U B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte avec ARCTIC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum R U B Index du Forum -> diplomatie -> pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorff
membre de la R U B

alliance: rub
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

Je pense que l avis de tous à étau donné maintenant il faudrait ce mettre d accord sur différent point va falloir trouve in moment pour être connecté ensemble pour discuter

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arctic dresteler
ambassadeur

alliance: Arctic

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

en effet, en ce moment je suis un peu pris pour les examens, dites quand vous êtes conecté, je verrais si j'ai moyen de l'être aussi 

anubise
Administrateur

alliance: R U B
Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

moi je me connecte le soire a partir de 17h00 le plus souvent

fasx9870

alliance: ARCTIC
Lion (24juil-23aoû) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:59 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

suite a un petit changement je peut m'introduire dans la conversation!
et suite a mon déplacement en 9:499, je peut d'aurénavant commencer a alimenter mes planete en g4 des ressources qu'elle me procure, l'évolution est dure et longue mais si on veut avoir une  trés bonne position par la suite, qui sera:
-non dangereuse
-trés rentable
-et avec une forte évolution par rapport au nouveau arrivant
je pence que le meilleur endroi entre g2 et g9, c'est de loin g9 la meilleur. dans les jeux de grande stratégie il faut pencer a long terme. (car ogame est trés trés stratégique)
coloniser en g9 nous permettrer, pour les joueur intéréssés a long terme, d'avoir une évolution sur ces galaxies

aprés ce n'est que mon avis

amicalement
fasx9870

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

moi la g9 me convient vue que j y suis mais il fo savoir j en est encore discuter cher les copain ta l heure  que vue la penuri de planete en g9 sa devient chaud de s installe je pense a tous ce que je connai a cote de mes planete ( killick nightmar shinra the dark vador nosferatu ) c des ami a moi mais je garanti en rien le fais quil n attaque pas car certe on et pote ds la vie mais ds le jeu i=si c remtable il attaque il peuvent pas se permettre de pas attaque meme si je fai parti de l aliance la penuri de planete remtable rend instable les non agression

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

alors dan se ka on fais venir des gens on leur dit que la G9 est tranquille et sa nous donne une assurance 

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

bon j ai envoyer message prive a mes ami de la g9 pour savoir si il attaquerai au cas ou on s installe  une minoriter mon dit que non mais la majorite a dit si c remtable il bourine car galere pour up en niveau tous ce qui est remtable y passe voila

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

alors on fais quoi on prend la G9 ou la G2

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

va faloir en discute avc tous le monde de rub et arctic et serieusement car en g2 ya talion et elfebreih et diclo aussi bon diclo attaque minimum avc 5 million de renta si il a fin sinon pas avant 10 million de renta pour talion lui si sa l interesse il attaque il ma pas dit sa rent minimum et elfebreih il a recycle dresteler de arctic dc pour lui on est remtable mais a mon avis aucune galaxi n est epargne apres je sai pas pour les galaxi de g6 a g7  car g8 fo oublier tous ceux de la g9 raid en g8

anubise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

en G2 jais un pote qui peu nous aider et de plus si on reste unie il n'y ara aucun problème 

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

Uni ok mais contre certain flotte complète on rivaliser pas mais la g 2 reste un choix raisonnable

fasx9870

alliance: ARCTIC
Lion (24juil-23aoû) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

et pourquoi pas en g3, parsk sur le cou ce n'est pas équitable. pourquoi pas faire un déplacement en groupe arctic et r u b

Arctic dresteler
ambassadeur

alliance: Arctic

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

moi je vous suit mais décidez-vous ! Very Happy

romalo
membre de la R U B

alliance: NB
Bélier (21mar-19avr) Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 07:48 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

Moi, je suis en G1 et G9

-={(~R-E-C-R-U-T-E-U-R~)}=-

thorff
membre de la R U B

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC Répondre en citant

bon moi je suis mais va falloir que quelqun decide mais quelqun qui connai les differente galaxi moi a par g9 ou j ai toute mes planete sauf 1 en g2 dc si quelqun connai g3 et les autre qui dise ce quil pense pour quon puisse faire un mouvement rub et arctic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: pacte avec ARCTIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum R U B Index du Forum -> diplomatie -> pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006