Forum R U B Index du Forum
Forum R U B
Forum de l'alliance République Unie de Barym

Forum R U B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mazot au rapport! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum R U B Index du Forum -> La Pile de C.V -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazot
ambassadeur

alliance: Arctic

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

Bonjours à tous!

Voilà, vu que notre alliance ( ARCTIC ) est morte, je leur ai donné ma démission et comme je ne voulais pas perdre contact avec tout le monde je me suis dit: " Pourquoi ne pas aller dans notre alliance allié? ". C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Normalement vous devez me connaitre un peu mais peut-être que certains d'entre vous ne me connaissent pas.

IRL: Je m'appel Giuseppe ( Giu c'est plus court ), j'ai 17 ans et comparé aux gens de mon âge je ne suis pas un gamin je vous rassure. J'habite en Belgique. Je suis en 6ème année secondaire en général et l'année prochaine j'irai dans une école d'infographiste. Que dire d'autre? Heu... Je joue au basket ball, l'année prochaine je vais commencer les cours de guitare électrique.

Passons à la présentation IG: Je suis mineur pur mais je vais sûrement passer mineur agressif. J'ai 27.346 points donc je suis classé 2.919 sur 5.588. La plupart de mes planètes se situent dans la galaxie n°4. Comme dis plus haut j'étais dans l'alliance ARCTIC. Je suis assez présent sur les forums, tout dépend de la discussion etc.

En espérant que vous apprécierez ma candidature.

Cordialement, Mazot

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaDeS38
ambassadeur

alliance: ARCTIC

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

bonne chance ici Smile

joueur actif et sympathique Wink

Mazot
ambassadeur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

Merci de ton soutien Hades. Si tu as besoin de quoi que ce soit appel moi =).

romalo
membre de la R U B

alliance: NB
Bélier (21mar-19avr) Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

Nous, on vous accueille les bras ouverts !

Sa nous fait des membres en Plus !

Mais avant, ne vous pressez pas, ne prenez pas ces décisions a la légère !
Soyez bien sur de l'inactivité perpétuel, et pas d'une simple coïncidence de membres absent en même temps !

Après, votre décision vous appartient !

Bon choix Very Happy

-={(~R-E-C-R-U-T-E-U-R~)}=-

romalo
membre de la R U B

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

HaDeS38 a écrit:

bonne chance ici Smile

joueur actif et sympathique Wink

Merci, de la part de l'alliance mdr Very Happy

romalo
membre de la R U B

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

Houla, je n'ai pas répondu a la question de souche ! Donc, bien sur je suis pour ton admission !

Je pense que d'ici quelques jours, tu pourras poster ta candidature IG !

Mazot
ambassadeur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

Ok. Merci de ta réponse et de ton accord.

Et en ce qui concerne ma décision, elle n'est pas prise à la légère vu que certains membres ( pour ne pas dire tous ) de l'alliance me connaissent IG. Dresteler a arreté, à cause de ses agresseurs, talkativeshadow est partit, mon frère, je ne sais pas ce qu'il va faire, Fasx est partit, etc. Donc je ne pense pas que c'est une décision légère.

J'espère pouvoir être dans vos rangs.

Cordialement, Mazot

romalo
membre de la R U B

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

Dac ! Ceci est bien dommage, vu les négociation tout juste finis, il va bientôt falloir se retrouver une autre alliance avec qui passer un pacte !

Empire
membre de la R U B

alliance: R U B
Verseau (20jan-19fev) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

Je suis d'accord aussi. Viens vite dans l'alli! Smile

anubise
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

slt et re je vien de rantrer de vac alors pour ta candidature je suit ok mai je voudré savoire se que se pase dan vautre alliance svp a+

bon jeu

Mazot
ambassadeur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

Bonjours Anubise.

C'est très simple à comprendre, FasX, notre meneur, va changer de serveur car il pense ne pas avoir assez de temps pour rester sur Barym avec son compte. Dresteler, le bras droit de l'alliance, arrete de jouer car il se faisait harceler par des valkiries. Talkativeshadow, un simple membre, à quitter l'alliance pour aller dans l'alliance avec qui vous avez fait un pacte commerciale. Plujamais, le deuxième bras droit, est partit mais on ne connait pas la raison. Mon frère, roro006, je ne sais pas ce qu'il va faire. Et en ce qui me concerne, je veux venir dans votre alliance à cause de tout ce que j'ai cité au-dessus.

Mazot.

Mazot
ambassadeur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

Vu que personne ne réponds je dois penser que je peux faire la fiche de recrutement IG ou pas?

Mazot

anubise
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

oui tu peu venire il n'y a pas de probléme bien venu dan la R U B

Mazot
ambassadeur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Mazot au rapport! Répondre en citant

Merci. Je vais postuler sur le jeux =)

Mazot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Mazot au rapport!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum R U B Index du Forum -> La Pile de C.V -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006